-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Définir, accompagner, évaluer le travail formateur : les ateliers
Au cours de la journée d’étude "Rendre le travail formateur" coorganisée le 24 mars 1994 par le Centre INFFO, l’AFPA, le Ministère de l’Education nationale, Citadel et INSEP-Ingénierie, quatre ateliers de travail avaient pour but de s’interroger sur la question. Analyser une organisation en vue de la rendre formatrice ; l’ingéniérie du travail formateur ; les missions-clés dans l’entreprise ; identifier et évaluer les effets du travail formateur.