-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
n° 217 novembre-décembre 2008 | n° 218 janvier-février 2009 | n° 219 mars-avril 2009 | n° 220 mai-juin 2009 | n° 221 juillet-août 2009 | n° 222-223 septembre-décembre 2009 | n° 1214 décembre 2009 |
Actualité de la formation permanente (n° 220, mai-juin 2009) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Cinq grands thèmes ont été retenus pour ce dossier, l’état des usages de la FOAD aujourd’hui an France, l’impact des NTIC sur le métier de formateur, les politiques publiques et l’innovation en formation d’adultes, la FOAD et les territoires et [...]
Article
Guy Le Boterf expose dans cette article les grandes lignes du changement de raisonnement dans la façon de traiter la compétence.