-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Détail de l'auteur
Auteur Afdas |
Du même auteur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Actualité
L’objectif reste le même : optimiser les fonds disponibles par la mutualisation au bénéfice de tous et de chacun.Document
Le rapport d'activité présente les missions, l'activité et le bilan de l’année 2016 et les perspectives 2017-2018 de l'Afdas, Opca, Opacif, Octa et gestion du fonds de formation des artistes-auteurs des secteurs de la culture, de la communicatio[...]Article
Le FPSPP a accordé à l'Afdas 1,6 M€ pour soutenir la mise en œuvre de 120 CIF CDI à destination des demandeurs d'emploi de moins de six mois. Ce dispositif concerne les chômeurs résidant en Bretagne, en l’Ile-de-France ou en Normandie.Document
Cette étude vise 3 objectifs principaux : - Appréhender les impacts de la transformation digitale sur les métiers de la publicité ainsi que les facteurs d’évolution qui peuvent à court ou moyen terme venir impacter les métiers de la branche, [...]Ressource en ligne
L'observatoire prospectif des métiers et des qualifications de la publicité s'est doté d'un nouveau site internet pour faciliter la consultation de la cartographie des métiers de la branche. Un complément utile à cette base de connaissance : le[...]Document
L’Étude prospective sur l’évolution des métiers a pour objectif d’identifier les facteurs de changement de l’environnement de la publicité, particulièrement la transition digitale, et de repérer les impacts sur les métiers et les compétences. C[...]