-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Mots-clés
4 - Thésaurus formation > MARCHE FORMATION 26055 > QUALITE FORMATION 26068 > NORMALISATION FORMATION 26079
NORMALISATION FORMATION 26079
Commentaire :
A utiliser pour les normes françaises (Normes AFNOR) et les normes internationales (Normes ISO) appliquées à la formation professionnelle.
Synonyme(s)26079 |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
« Dans le domaine de la qualité, il y a cohérence de la chaîne si aucun des maillons ne présente de faiblesse », a indiqué Bernard Mazingue, directeur des formations chez Veolia Environnement, aux participants du colloque organisé par la Fédérat[...]Document
Ce document est la norme internationale ISO 29990 :2010 appliqué à la France. Cette norme spécifie les exigences de base pour les prestataires de services de formation dans le cadre de l’éducation et de la formation non formelles, en matière de [...]Document
Ce référentiel, élaboré par tout un organisme collectif représentatif de la profession, vise à offrir une réponse aux besoins en codifiant des bonnes pratiques acceptées dans le domaine de la formation ouverte et à distance. Il s’adresse aux act[...]Article
Pour maîtriser la qualité de la formation des salariés en entreprise, tout un processus est préconisé afin d’en optimiser les résultats : définir les postes, mener les entretiens annuels et élaborer un plan de formation pour améliorer l’efficaci[...]Article
L’académie de Créteil a joué un rôle de pionnier au sein de l’Education nationale concernant la validation des acquis professionnels en comptabilisant jusqu’à 500 candidats par an ; lors de la modification du dispositif en 2002, 450 dossiers son[...]