-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
132 juillet-août-septembre 2000 | 134 01/01/2001 | 136 01/07/2001 | 138 01/01/2002 | 140 01/07/2002 | 211 Avril-Mai-Juin 2021 |
Revue française de pédagogie (138, 01/01/2002) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Dans le champ de l’éducation et de la formation, l’intérêt pour les pratiques professionnelles s’est considérablement accru ces dernières années. Ce surcroît d’intérêt a concerné aussi bien la formation et la professionnalisation que la recherch[...]