-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Détail de l'éditeur
Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Du même éditeur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Document
Document
Ministère de la Jeunesse, de l'Education nationale et de la Recherche // Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance // L'Etat de l'école // 2005Combien coûte notre système éducatif ? Qui le finance ? A quoi sont consacrés les moyens investis ? Et quel est le résultat de cet investissement ? Quelles sont les grandes évolutions qui ont marqué notre Ecole depuis 40 ans, 20 ans ou 10 ans ?O[...]Document
Ministère de la Jeunesse, de l'Education nationale et de la Recherche // Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance // L'Etat de l'école // 2003Combien coûte notre système éducatif ? Qui le finance ? A quoi sont consacrés les moyens investis ? Et quel est le résultat de cet investissement ? Quelles sont les grandes évolutions qui ont marqué notre Ecole depuis 40 ans, 20 ans ou 10 ans ?O[...]Document
Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance ; Ministère de l'Education nationale ; Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche // Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance // 1996Cet ouvrage présente les motivations des jeunes pour entrer en apprentissage.