-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
121 01/11/2001 | n°121 01/11/2001 | hors-série, n° 35 décembre 2001/ janvier-février 2002 | 123 01/01/2002 | HS n°36 01/03/2002 | 125 01/03/2002 | 127 01/05/2002 |
Sciences humaines (123, 01/01/2002) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Cet entretien avec James March présente un théoricien des organisations, qui a fait de ce sujet un vaste objet de recherche qui va de l’exploration des processus de décision à l’apprentissage organisationnel, en passant par le leadership.
Article
Cet article rapporte les conclusions d’une enquête sur les intellectuels précaires, c’est à dire, des personnes diplômées de haut niveau aux statuts instables et faibles revenus.