-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
vol.20/n°1 01/03/1991 | 4/vol 19 01/12/1990 | 4 / vol 19 01/12/1990 | vol.20,n°1 01/03/1991 | vol. 20, n° 2 01/06/1991 | vol. 20 n°2 01/06/1991 |
L'orientation scolaire professionnelle (vol.20,n°1, 01/03/1991) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
L’évaluation des acquis d’élèves, inscrite dans les missions de la Direction de l’Evaluation et de la Prospective, s’est considérablement développée depuis quelques années. Le présent article met en relief l’évolution de cette mission qui s’arti[...]