-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
3/ vol.20 01/09/1991 | n°4 - vol. 20 01/12/1991 | vol.21/n°2 01/06/1992 | vol 20/n° 24 01/09/1992 | vol.21/n°3 01/09/1992 | vol. 20/n°4 01/12/1991 | vol. 22 / n° 1 01/03/1993 |
L'orientation scolaire professionnelle (vol 20/n° 24, 01/09/1992) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Ce dossier fait le bilan sur les formations de tuteurs : leur contenu et leurs objectifs, à qui doivent-elles s’adresser dans l’entreprise ? Une interview de Gérard Vanderpotte, président de l’AFPA, auteur du rapport "Les fonctions tutorales dan[...]