-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
vol. 20, n° 2 01/06/1991 | 4 / vol 19 01/12/1990 | vol.20,n°1 01/03/1991 | vol.20/n°1 01/03/1991 | vol. 20 n°2 01/06/1991 | 3/ vol.20 01/09/1991 | n°4 - vol. 20 01/12/1991 |
L'orientation scolaire professionnelle (vol. 20 n°2, 01/06/1991) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Comme préalable à l’application d’un programme de soutien pédagogique dans un Centre de Formation d’Apprentis, on a fait passer, à l’automne 1989, aux élèves de première année de C. A. P., le Test Analytique de Mathématique. Ces apprentis ont ob[...]