-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
95 Avril-mai-juin 1991 | 97 Octobre - Novembre - Décembre 1991 | 100 juillet-août-septembre 1992 | 105 octobre-novembre-décembre 1993 |
Revue française de pédagogie (95, Avril-mai-juin 1991) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
L’auteur présente ici un résumé des principales caractéristiques de la sociologie de l’éducation en milieu urbain et de ses évolutions en s’appuyant sur la littérature parue dans ce champ de recherche aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Fra[...]