-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
vol.21/n°2 01/06/1992 | vol.21/n°3 01/09/1992 | vol 20/n° 24 01/09/1992 | vol. 20/n°4 01/12/1991 | vol. 22 / n° 1 01/03/1993 | 01/06/1993 | 4 01/12/1993 |
L'orientation scolaire professionnelle (vol. 20/n°4, 01/12/1991) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Cet article justifie l’introdution de l’O. S. P. en Grèce dans le contexte historique du système éducatif de ce pays. Après avoir défini l’O. S. P., ses finalités sont présentées en relation aux finalités générales de l’éducation grecque. Vienne[...]