-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Langues et systèmes éducatifs dans les États francophones d'Afrique subsaharienne : un état des lieux
Informations de périodique : libellé de parution : Sat Oct 01 00:00:00 CEST 2005 / date de parution : 2005-10-01
Autrement, 2005. - 302 p.
État des lieux sur les politiques et les législations linguistiques, sur l’utilisation et l’enseignement des langues dans les systèmes éducatifs dans les pays francophones d’Afrique subsaharienne. L’avenir de l’apprenant, de l’école et du développement durable de la société dépendent de l’apprentissage et de la maîtrise de la langue. Etude réalisé à la demande de l’Agence Intergouvernementale de la Francophonie.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base