-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
L'évolution du langage chez l'enfant : de la difficulté au trouble
Informations de périodique : libellé de parution : Tue Jun 01 00:00:00 CEST 2004 / date de parution : 2004-06-01
INPES, 2004. - 97 p.
Il est impératif de favoriser le repérage et le dépistage des troubles des apprentissages du langage car 4 à 5% des enfants d’une tranche d’âge sont concernés. L’Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé (INPES) dresse, dans ce livre, l’état actuel des connaissances sur le développement du langage et les troubles spécifiques.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (2)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00021374-1 | 4.8/21374 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |
DOC00021374-2 | 4.8/21374 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |