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L'entretien professionnel : enjeux, outils et méthodes
Support diffusion : POINT D'ACTUALITE-2006/34
Créé par l’accord national interprofessionnel du 20 septembre 2003, l’entretien professionnel vient renforcer la panoplie d’outils permettant au salarié de devenir acteur de son évolution professionnelle. Au sommaire :- AnalysesL’entretien professionnel, un outil aux multiples enjeuxUne nouvelle chance de dialogue à saisirUn nouvel outil pour la GPECL’entretien individuel sur l’évolution professionnelle : une obligation conventionnelleL’entretien professionnel dans 80 accords de branche- PratiquesFormer les managers à leur nouveau rôle est fondamentalUne affaire de managementLes bénéfices pour le salarié : portée et limitesUn formidable levier de progressionLes clés pour bien le conduireUn dispositif gagnant-gagnant pour les entreprises et les salariésLa branche des sociétés d’assurances parmi les pionnièresL’expression plus libre face à un consultantUn facteur d’efficacité pour la formationLes petites entreprises aussi- Repères bibliographiques
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