-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
n° 128 octobre-décembre 2014 | n° 129 janvier-mars 2015 | n° 130 avril-juin 2015 | n° 131 juillet-septembre 2015 | n° 132 octobre-décembre 2015 | n° 133 janvier-mars 2016 | n° 134 avril-juin 2016 |
Formation Emploi (n° 131, juillet-septembre 2015) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Ce dossier interroge le positionnement des bacs pro. les bacs pro forment-ils des professionnels ? Permettent-ils de promouvoir l'enseignement professionnel et de construire une formation pour les futurs techniciens d'atelier, comme initialement[...]