-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
n° 203 juin 2015 | n° 204 septembre 2015 | n° 205 décembre 2015 | n° 206 mars 2016 | Hors-série mars 2016 | n° 207 juin 2016 | n° 208 septembre 2016 |
Education permanente (n° 206, mars 2016) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Ce dossier cherche à faire le point sur les manières de penser les pratiques tutorales. Au sommaire :
- Du monitorat au tutorat
- L’expérience du double tutorat dans l’insertion professionnelle
- Tutorat en formation initiale professionnell[...]
Article
les adultes en formation ont besoin de connaître la finalité professionnelle des contenus qui leur sont proposés, afin de les mettre en lien et de les rattacher à une situation professionnelle.
Article
Le cas des directeurs de CFA du BTP. Questionnement sur les interactions qui s'instaurent entre les niveaux institutionnel et opérationnel.
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1412 | EDU | Revue | Site de Rouen | Fonds Formation Emploi | Disponible |