-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
L'écrit, l'école et l'illettrisme
Informations de périodique : libellé de parution : 1995 / date de parution : 1995-01-01
Magnard, 1995.
Jean-Marie Besse présente tous les constats issus de ses recherches qui l’ont amené à élaborer sa théorie d’appropriation de l’écrit. Il brosse le tableau de la situation de l’illettrisme en France, dégage à partir de sa connaissance des personnes illettrées, des facteurs qui sont en cause et décrit en détail sa théorie de d’appropriation de l’écrit.
1 - Thèmes généralistes
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00024937-1 | 4.3/24937-1 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |