-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Les enjeux civiques des formations de base...
Informations de périodique : libellé de parution : Fri Jun 01 00:00:00 CEST 2007 / date de parution : 2007-06-01
Ibis Rouge, 2007. - 203p.
Savoir lire et écrire est à la fois, un droit humain fondamental, une condition de cohésion sociale et un facteur favorable à la participation active des citoyens à la vie publique. Ce livre explore les enjeux collectifs et politiques de ces apprentissages, puis précise dans quelle mesure et comment ces enjeux sont pris en compte dans la structuration et le fonctionnement du Dispositif pour la lutte contre l’illettrisme.
Exemplaires (2)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
4115 | ILL1 124 | Indéterminé | Site de Caen | Fonds Formation Emploi | Disponible |
DOC00026169-2 | 8.9/26169 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |