-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
L'achat réussi d'e-learning en entreprise
Support diffusion : POINT D'ACTUALITE-2008/39
Informations de périodique : libellé de parution : Fri Nov 07 00:00:00 CET 2008 / date de parution : 2008-11-07
Centre Inffo, 2008.
Ce guide méthodologique analyse le marché du e-learning, délimite les contours et les étapes de conception d’un projet de formation à distance. Il donne des outils pour faciliter la réflexion et l’expression des besoins de l’entreprise. Neuf cas pratiques d’entreprises de secteurs différents sont présentés. Sommaire :état de l’art et usages du e-learning : contexte, marché et usages. L’achat de produit e-learning : cahier des charges, infrastructures, ressources et services. Étude de cas d’entreprises. L’ouvrage est articulé avec un site internet dédié. L’achat réussi d’e-learning en entreprise. - Saint-Denis-La Plaine : Centre Inffo, 2008.- Collection L’essentiel. - 92 p., 13 ¤
2 - Thèmes spécifiques