-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
![]() | n° 134 avril-juin 2016 | n° 135 juillet-septembre 2016 | n° 136 octobre-décembre 2016 | n° 137 janvier-mars 2017 | n° 138 juin 2017 | n° 139 octobre 2017 | n° 140 octobre-décembre 2018 | ![]() |
Formation Emploi (n° 137, janvier-mars 2017) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panier![](http://www.cereq.fr/var/plain_site/storage/images/publications/formation-emploi/qu-apprend-on-des-experimentations-sociales/95914-1-fre-FR/Qu-apprend-on-des-experimentations-sociales_large.png)
Article
Ce dossier envisage la formation continue non seulement au niveau de l’individu ou de l’entreprise, mais aussi de manière plus contextuelle et systémique. Il invite à explorer les régulations de la formation continue, notamment au niveau de l’or[...]