-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
n° 2846 27 juin 2017 | n° 2847 28 juin 2017 | n° 2848 29 juin 2017 | n° 2849 30 juin 2017 | n° 2850 3 juillet 2017 | n° 2851 4 juillet 2017 | n° 2852 5 juillet 2017 |
Le Quotidien de la formation (n° 2849, 30 juin 2017) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Comment tenir compte des émotions dans l’apprentissage à distance ? Dans son dernier livre blanc publié en juin 2017, Sydo, agence de conseil en création d’outils pédagogiques innovants, s’intéresse à l’impact émotionnel des outils de formation [...]
Article
« Les formations d’hier, visant à la réplication de gestes professionnels à l’identique » ne peuvent plus répondre aux besoins du secteur de l’assurance. Celui-ci, confronté aux progrès de la technologie numérique, voit son modèle économique et [...]