- 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Bernay
 - Evreux
 - Les Andelys
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Avranches
 - Cherbourg-en-Cotentin
 - Coutances
 - Saint-Lô
 
 - 
					              
					    
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
 - Alençon
 - Mortagne-au-Perche
 - Argentan
 
 
- Accueil
 - 
								    					Choisir un thème
											
- Alternance / apprentissage
 - Économie et territoires
 - Formation tout au long de la vie
 - Ingénierie formation / pédagogie
 - Marché du travail / Statistiques emploi-formation
 - Orientation
 - Parcours / Insertion
 - Politiques et dispositifs emploi-formation
 - Savoirs de base / Illettrisme/FLE
 - Secteurs / Métiers
 - Compétences
 - Vie des structures
 
 - Agenda
 - Actualités
 - Zooms sur...
 
![]()  | 133 novembre-décembre 1994  | 134 janvier-février 1995  | 135 mars-avril 1995  | 130 mai - juin 1995  | 136 mai-juin 1995  | 137 juillet-août 1995  | 138 septembre-octobre 1995  | ![]()  | 
					
| Actualité de la formation permanente (130, mai - juin 1995) | 
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
							A l’occasion de la présentation de l’action Nouvelles Qualifications intitulée  "Ariane" l’auteur situe : la spécificité de ce type d’action et plus généralement les questionnements et réflexions liés à la place de la pédagogie de l’alternance ;[...]
						
												Article
							Ce texte constitue la contribution de la FEN dans le cadre de l’élaboration d’un projet de loi relatif à la formation en alternance. Il est structuré en huit parties : l’ouverture de l’école en direction des entreprises ; le partenariat éducatio[...]
						
												Article
							Ces contributions présentent notamment : les principes et entrées méthodologiques pour la mise en place d’une démarche de formation en alternance dans l’entreprise ; un modèle d’analyse de l’alternance, tiré des actions de la mission Nouvelles Q[...]
						
												



    					
    					
    					
    					
    					
    				  
    				      

