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Document
Rapport sur les métiers de la relation clients en Haute-Normandie
Support diffusion : ETUDES REGIONALES-Édition 2009
Informations de périodique : libellé de parution : Thu Mar 01 00:00:00 CET 2007 / date de parution : 2007-03-01
DRTEFP Haute-Normandie, 2007. - 47 p.
Les centres de relation clients se développent en Haute-Normandie. Une enquête initiée par le service public de l’emploi, réalisée par l’AFPA, permet de mieux connaître les caractéristiques de ces entreprises et de ces emplois. elle permet également d’estimer le potentiel d’emplois à venir dans ce secteur. Les résultats de l’enquête sur les métiers de la relation clients ont permis d’appréhender les différentes facettes de l’activité de ces entreprises. Elle a permis également de recueillir les attentes des professionnels du secteur en matière de formation et de recrutement permettant un développement de l’activité. L’étude :
1 - Thèmes généralistes
3 - Thésaurus géographique
4 - Thésaurus formation