-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
n° 2998 12 mars 2018 | n° 2999 13 mars 2018 | n° 3000 14 mars 2018 | n° 3001 15 mars 2018 | n° 3002 16 mars 2018 | n° 3003 19 mars 2018 | n° 3004 20 mars 2018 |
Le Quotidien de la formation (n° 3001, 15 mars 2018) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) lance un appel à défis et projets pour alimenter son université européenne de l’innovation publique territoriale 2018 [2].
Pour sa troisième édition, l’université européenne de l’i[...]
Article
Distiller « l’apprendre ensemble » au sein des organisations, telle est l’ambition de We Are Peers, entreprise créée en 2016. Zoom sur une méthode de formation entre pairs développée dans le cadre de l’EM Lyon.