-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Détail de l'auteur
Auteur François ABALLEA |
Du même auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Document
RAPPORT DE RECHERCHE. Cette recherche s’est donnée pour but d’évaluer les possibilités réelles de traduction de l’expérience en diplômes reconnus ; d’étudier le rôle des différents professionnels dans la mise en oeuvre de la VAE et les effets de[...]Article
L’article veut éclairer un paradoxe dans les attentes des agents de la formation professionnelle : d’une part, il existe un certain engouement pour la qualité qui correspond notamment à des attentes en termes de structuration du marché de la par[...]Article
L’auteur de cet article analyse le rôle du coordonnateur dans sa relation vis-à-vis de l’offre de formation à travers certaines remarques liées à la conception même du crédit formation et de son application.Article
Quels sont les objectifs poursuivis à travers l’individualisation de la formation, quelles sont les conditions de sa mise en oeuvre, les exigences et les limites de ses applications.