-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Évaluation et données longitudinales : quelles relations ?
Support diffusion : POINT D'ACTUALITE-2010/26
Informations de périodique : libellé de parution : Sat May 01 00:00:00 CEST 2010 / date de parution : 2010-05-27
Cereq, 2010. - 344 p.
Relief, n° 30
XVIIes journées d’étude sur les données longitudinales dans l’analyse du marché du travail, Marseille, 27-28 mai 2010Que ce soit en gestion, en économie, en sociologie, en démographie, en épidémiologie ou en ingénierie sociale, l’évaluation consiste en général à apprécier et analyser les effets d’un dispositif, d’une procédure, d’une action, etc., par référence à leur efficience supposée sur la situation des individus ou des entités qu’ils ciblent (entreprises, établissements de formation, intermédiaires du marché du travail, etc.). Cette approche privilégie les questions autour de l’incidence d’un événement affectant des biographies individuelles. Le sommaire : http://portail.cereq.fr/docenligne/2010/Documents/relief30_sommaire.pdfLe document : http://www.cereq.fr/pdf/relief30.pdf
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00035358-1 | 410/35358 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Formation Emploi | Disponible |