-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
POUR (151, 1996) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Dans
POUR (151, 1996)
Quelles compétences pour les ingénieurs et cadres ? Quelle part de culture générale, de citoyenneté, introduire dans les programmes de culture scientifique et technique ? Dans les grandes écoles du Ministère de l’agriculture, des réponses à ces [...]
Article
Dans
POUR (151, 1996)
Depuis bientôt cinq ans la Conférence des grandes écoles axe ses réflexions sur la place des humanités dans la formation des étudiants. L’objectif est de susciter les conditions d’un débat fécond dans les écoles, afin de dégager les lignes de fo[...]