-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
139 novembre-décembre 1995 | 130 mai - juin 1995 | 137 juillet-août 1995 | 138 septembre-octobre 1995 | 133 novembre-décembre 1994 | 140 janvier-février 1996 | 141 mars-avril 1996 |
Actualité de la formation permanente (133, novembre-décembre 1994) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Cette table ronde réunissait quatre spécialistes impliqués dans la mise en oeuvre ou l’observation d’organisations qualifiantes : Patricia Bouillaguet, adjointe au Délégué à la Formation Professionnelles ; Myriam Campinos-Dubernet, directeur-adj[...]
Article
L’objectif de rendre le travail formateur étant généralement lié à une dynamique de changement, une phase diagnostic spécifique est nécessaire. Il paraît important d’articuler le changement initié par l’entreprise avec celui de son environnement[...]