-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Questions vives : État de la recherche en éducation
Informations de périodique : titre de périodique : LES SCIENCES DE L'EDUCATION EN QUESTION / libellé de parution : Fri Mar 01 00:00:00 CET 2002 / date de parution : 2002-01-01 / numéro de parution : n°1
Université de Provence, 2002. - 118 p.
Ce numéro consacré à l’évaluation en/de la formation réunit des chercheurs européens ainsi qu’un chercheur canadien. Au-delà des particularismes régionaux, les auteurs suisses, canadiens, belges, et français partagent une vision dynamique de l’évaluation : les articles portent aussi bien sur le processus d’évaluation en formation que sur le dispositif d’évaluation de la formation, appréhendé soit, dans sa structure, soit, au point de vue de son instrumentation.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base