-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Intégration et exclusion des jeunes dans un monde en mutation : conséquence pour l'éducation
Vol.XXV, n°3
Informations de périodique : titre de périodique : PERSPECTIVES / libellé de parution : Fri Sep 01 00:00:00 CEST 1995 / date de parution : 1995-01-01 / numéro de parution : n°95
UNESCO, 1995. - 604 p.
Cette revue aborde les points suivants : - Positions / Contreverses : Modernisation et évolution des idées sur les jeunes et sur les générations.- Dossier : Intégration et exclusion des jeunes dans un monde en mutation : conséquences pour l’éducation.- Profils d’éducateurs : Malcolm Adiseshiah (1910 - 1994).
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base