-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Troubles du développement du langage : perspectives pragmatiques et discursives.
Informations de périodique : date de parution : 1996-01-01
Delachaux et Niestlé, 1996. - 272 p.
Cet ouvrage aborde plusieurs questions centrales : - l’hétérogénéité des troubles du développement du langage,- leur description d’un point de vue pragmatique et discursif,- leurs relations avec les troubles linguistiques,- les relations entre les toubles du langage et l’étayage verbal fourni par les adultes aux enfants. Ces thèmes sont discutés sous la forme d’études de cas, de recherche scientifiques et de chapitres de synthèse.
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00003232-1 | 4.8/3232 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |