-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
![]() | vol 26/n°4 01/12/1997 | vol 26/n° 4 01/12/1997 | 1 01/01/1997 | 2 01/04/1997 | 3 01/09/1997 | vol 26/n° 4 01/12/1997 | vol 27/n° 1 01/03/1998 | ![]() |
L'orientation scolaire professionnelle (vol 26/n° 4, 01/12/1997) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panier![Article](./images/icone_v.jpg)
Article
Cet article est le résumé d’une thèse réalisée dans le cadre de l’équipe de recherche "représentations sociales et processus idéologiques" de l’université Paris X - Nanterre et soutenue en 1995 sous le titre "l’explication quotidienne de l’échec[...]