-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
92 1er mars 1999 | Hors série, n° 22 septembre/octobre 1998 | 87 01/10/1998 | 89 01/12/1998 | 24 - Hors série 01/03/1999 | 105 01/04/2000 | 28 01/03/2000 |
Sciences humaines (24 - Hors série, 01/03/1999) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Qu’est-ce qu’être compétent ? Etre qualifié, performant, savoir s’adapter ? Donner un sens personnel à son métier ? Adhérer à des valeurs communes ? Les différentes conceptions d’une notion très controversée, dans le monde de la formation.
Article
La notion d’autoformation qui illustre l’idée de "se former par soi même", s’incarne dans une multitude de notions et de pratiques : autodidaxie, histoire de vie, nouvelles technologies éducatives, organisation apprenante. Cette diversité en con[...]