-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
![]() | 92 1er mars 1999 | Hors série, n° 22 septembre/octobre 1998 | 87 01/10/1998 | 89 01/12/1998 | 24 - Hors série 01/03/1999 | 105 01/04/2000 | 28 01/03/2000 | ![]() |
Sciences humaines (24 - Hors série, 01/03/1999) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panier![Article](./images/icone_v.jpg)
Article
Qu’est-ce qu’être compétent ? Etre qualifié, performant, savoir s’adapter ? Donner un sens personnel à son métier ? Adhérer à des valeurs communes ? Les différentes conceptions d’une notion très controversée, dans le monde de la formation.
![Article](./images/icone_v.jpg)
Article
La notion d’autoformation qui illustre l’idée de "se former par soi même", s’incarne dans une multitude de notions et de pratiques : autodidaxie, histoire de vie, nouvelles technologies éducatives, organisation apprenante. Cette diversité en con[...]