-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Acheter, vendre de la formation
Informations de périodique : libellé de parution : 2003 / date de parution : 2003-01-01
Editions de la Performance, 2003. - 180 p.
Destiné aux acteurs du marché de la formation professionnelle, commanditaires, acheteurs et prestataires, les auteurs formalisent dans cet ouvrage l’approche théorique et la pratique qu’ils ont de leur métier d’acheteur ou vendeur de formation. Articulé en quatre parties, l’ouvrage apporte des réponses concrètes à des questions essentielles telles que : - quelles sont les grandes caractéristiques du marché de la formation professionnelle continue des adultes : cadre historique et légal, nature de la prestation, acteurs, et outils...- comment développer et vendre une offre de formation : stratégie marketing, conception des offres, techniques de vente...- quelle politique achat de formation mettre en oeuvre au sein d’une entreprise : achat d’inter, d’intra, de conseil, marketing achat...- comment négocier efficacement : partenariats et contractualisation, tarification, évaluation...
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00000351-1 | 260/7112 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Formation Emploi | Disponible |