-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
113 octobre-novembre-décembre 1995 | 114 janv, fév, mars 1996 | 115 01/04/1996 | 129 octobre-novembre-décembre 1999 | 131 avril-mai-juin 2000 | 132 juillet-août-septembre 2000 | 134 01/01/2001 |
Revue française de pédagogie (129, octobre-novembre-décembre 1999) |
Article(s) sélectionné (s)
Ajouter le résultat dans votre panierArticle
Françoise PLATONE
;
Mira STAMBAK
;
Marianne HARDY
;
Bert VAN OERS
;
Sylvain BROCCOLICHI
;
Choukri BEN AYED
Ce dossier a pour but de présenter des exemples de démarches de recherche, soucieuses de validation et susceptibles de contrôle, s’inscrivant dans le champ de la pédagogie. Elles visent à construire, en collaboration étroite avec des éducateurs [...]