-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Pédagogie et numérique. Contradictions ? Convergences ?
Education Permanente, 2006-4. - 150 p.
Au sommaire :
Logiques pédagogiques et enjeux du numérique : quelques questions vives
Formation par le projet, instrumentation Internet et médiation
L’apprentissage virtuel en milieu professionnel : dix entreprises manufacturières du Québec
La production de ressources numériques et la professionnalité des enseignants-chercheurs. Le cas de l’Université en ligne
Production de ressources ouvertes et rôle nouveau pour l’enseignant formateur. Une recherche-action
Usages, contre-usages : nouvelles cultures des formations virtuelles
La dynamique de la relation tutorale : du lien social en construction
Apprenant « chef d’orchestre » : modèle pour l’interprétation
Associer un dispositif de formation à un environnement numérique
Penser le changement de paradigme éducatif lié aux TIC
Le numérique dans l’enseignement supérieur : des tendances néo-servicielles
Education supérieure virtuelle : l’expérience du Commonwealth
Libre partage au MIT
Une vision partielle de la formation professionnelle continue
Logiques pédagogiques et enjeux du numérique : quelques questions vives
Formation par le projet, instrumentation Internet et médiation
L’apprentissage virtuel en milieu professionnel : dix entreprises manufacturières du Québec
La production de ressources numériques et la professionnalité des enseignants-chercheurs. Le cas de l’Université en ligne
Production de ressources ouvertes et rôle nouveau pour l’enseignant formateur. Une recherche-action
Usages, contre-usages : nouvelles cultures des formations virtuelles
La dynamique de la relation tutorale : du lien social en construction
Apprenant « chef d’orchestre » : modèle pour l’interprétation
Associer un dispositif de formation à un environnement numérique
Penser le changement de paradigme éducatif lié aux TIC
Le numérique dans l’enseignement supérieur : des tendances néo-servicielles
Education supérieure virtuelle : l’expérience du Commonwealth
Libre partage au MIT
Une vision partielle de la formation professionnelle continue
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
12 | 230/39554 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Formation Emploi | Disponible |