-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
L'autoformation : actualité et perspectives
Education Permanente, 2006-3. - 150 p.
Au sommaire :
Moments de formation de l’autos et ouvertures transdisciplinaires
Portée et limites de l’autoformation dans une culture de l’apprenance
L’épistémologie nébuleuse de l’autoformation
L’exploration des moments d’autoformation : prise de conscience réflexive et compréhension dialogique
Sujet(s), société(s) et autoformation : regards croisés du Québec et de France
L’adulte et son autoformation : un sujet, un individu ou une personne ?
Autodidactes, autodidaxie, autoformation : quel sujet apprenant dans quelle société ?
La recherche de flexibilité en formation : conceptions et usages de l’autoformation
Le sujet social en autoformation ou l’autoformation comme figure de l’accompagnement
Genre et autoformation : le cas de l’informatique
Autoformation et dispositif de formation ouverte : co-émergence médiée de la forme
Autoformation et modèles pédagogiques repérables dans les formations médiatisées
L’autoformation, un nouveau modèle de référence
L’autodidacte est-il l’ingénieur de sa propre formation ?
Apprendre par l’action, apprendre par la simulation
Moments de formation de l’autos et ouvertures transdisciplinaires
Portée et limites de l’autoformation dans une culture de l’apprenance
L’épistémologie nébuleuse de l’autoformation
L’exploration des moments d’autoformation : prise de conscience réflexive et compréhension dialogique
Sujet(s), société(s) et autoformation : regards croisés du Québec et de France
L’adulte et son autoformation : un sujet, un individu ou une personne ?
Autodidactes, autodidaxie, autoformation : quel sujet apprenant dans quelle société ?
La recherche de flexibilité en formation : conceptions et usages de l’autoformation
Le sujet social en autoformation ou l’autoformation comme figure de l’accompagnement
Genre et autoformation : le cas de l’informatique
Autoformation et dispositif de formation ouverte : co-émergence médiée de la forme
Autoformation et modèles pédagogiques repérables dans les formations médiatisées
L’autoformation, un nouveau modèle de référence
L’autodidacte est-il l’ingénieur de sa propre formation ?
Apprendre par l’action, apprendre par la simulation
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13 | 230/39555 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Formation Emploi | Disponible |