-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Connaître les parcours : sur quelles données s’appuyer pour l’action ?
Dares
;
Connaître les parcours en emploi, en formation, au chômage, s’avère indispensable pour apprécier le résultat
ou l’efficacité des politiques d’emploi et de formation. Sur quelles données peut-on s’appuyer ? De quelle
profondeur temporelle peut-on disposer ? Ces questions sont cruciales pour comprendre comment sont ou
peuvent être outillés les décideurs.
ou l’efficacité des politiques d’emploi et de formation. Sur quelles données peut-on s’appuyer ? De quelle
profondeur temporelle peut-on disposer ? Ces questions sont cruciales pour comprendre comment sont ou
peuvent être outillés les décideurs.