-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Le réseau des APP se veut un acteur clé de la réussite de la formation
L’association pour la promotion du label APP (APapp) est un acteur clé de la réussite de la réforme de formation professionnelle.
Par l’instauration du CPF et du CEP, dont l’essence-même est la personnalisation et l’individualisation de la formation et du parcours professionnel, l’ANI du 14 décembre 2013 et la loi du 5 mars 2014 offrent de nouvelles opportunités d’affirmer le savoir-faire des organismes de formation labellisés Ateliers de pédagogie personnalisée (APP).
Par l’instauration du CPF et du CEP, dont l’essence-même est la personnalisation et l’individualisation de la formation et du parcours professionnel, l’ANI du 14 décembre 2013 et la loi du 5 mars 2014 offrent de nouvelles opportunités d’affirmer le savoir-faire des organismes de formation labellisés Ateliers de pédagogie personnalisée (APP).
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation