-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Stimuler la stratégie commerciale de la formation à distance pour faire face aux changements.
Mieux adapter la formation ouverte et à distance aux évolutions socio-économiques du secteur. Tel est le défi constaté par les acteurs de la formation lors de la douzième rencontre FFFOD des 19 et 20 janvier . Plusieurs groupes de travail ont planché sur l’agilité que devaient déployer les organismes de formation pour s’adapter aux nouveaux défis grâce au numérique. Ce qui a permis de dégager plusieurs leviers d’action.
2 - Thèmes spécifiques
4 - Thésaurus formation