-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
L’évaluation du socle de compétences pose question
Comment garantir une évaluation dans le cadre du socle de compétences qui soit homogène pour tous et reflète vraiment les connaissances des candidats ? C’est l’une des questions abordées à l’occasion de la journée d’information sur la mise en place du socle de connaissances et compétences professionnelles dans le cadre du CPF (Compte personnel de formation), organisée à Paris le 10 avril par l’Urof (Fédération nationale des unions régionales des organismes de formation.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation