-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Détail de l'auteur
Auteur Jean-Paul MARTIN |
Du même auteur (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article
Que recouvre la notion de "compétences-clés", de quoi parle-t-on ? Le Cafoc de Nantes propose de construire les activités d’apprentissage en s’appuyant sur des situations choisies pour l’étendue de leur complexité et de définir les compétences d[...]Document
Cet ouvrage propose des outils pour organiser le travail du formateur débutant comme expérimenté : préparation de l’intervention, la réalisation, l’évaluation. Il donne également des pistes pour enrichir ses compétences.Document
Cet ouvrage présente des repères théoriques et méthodologiques pour les formateurs : analyser les besoins en formation, définir des objectifs pédagogiques, évaluer les apprentissages et les effets de la formation, animer des groupes.