-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
L'entretien d'évaluation - Comment s'y comporter, comment le mener ?
Dunod, 01/06/2005. - 151 p.
Les enjeux de l’entretien d’évaluation sont d’une importance fondamentale tant pour le cadre qui "apprécie" que pour celui qui est évalué. Pour l’un, l’efficacité des "ressources humaines" de l’entreprise est en cause, pour l’autre, reconnaissance des performances, augmentations, promotions et orientations sont en jeu.
Dans ce livre destiné tant à l’évaluateur qu’à l’évalué, Jacques Teboul, partant de l’analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l’ensemble des règles à appliquer lors de l’entretien. Guide pratique, cette seconde édition mise à jour, apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement de l’entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits. Dédramatisant cette rencontre annuelle, il la rend de ce fait plus efficace pour les deux parties.
Dans ce livre destiné tant à l’évaluateur qu’à l’évalué, Jacques Teboul, partant de l’analyse objective des rapports de pouvoir, décrit l’ensemble des règles à appliquer lors de l’entretien. Guide pratique, cette seconde édition mise à jour, apporte des solutions concrètes pour faciliter le déroulement de l’entretien : préparation, définition des objectifs, traitement des conflits. Dédramatisant cette rencontre annuelle, il la rend de ce fait plus efficace pour les deux parties.