-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Article
Pôle emploi : Indicateurs, formation, transformation...
Le directeur général de Pôle emploi, Jean Bassères, a présenté le 21 janvier dernier les résultats des 4 indicateurs de performance, du niveau national au niveau local, signes et illustrations du travail quotidien mené par les conseillers.
Ce qu’il faut retenir de ces résultats :
- plus de 3,7 millions de demandeurs d’emploi ont retrouvé un emploi, soit une hausse de 3,2% sur un an ;
- plus de 93% des demandeurs d’emploi obtiennent leur premier paiement d’allocations dans les délais (92% en 2014) ;
- 65% des demandeurs d’emploi se déclarent satisfaits de leur accompagnement par Pôle emploi (64% en 2014) ;
- 65% des entreprises se déclarent satisfaites des services de Pôle emploi (stable par rapport à 2014).
Ce qu’il faut retenir de ces résultats :
- plus de 3,7 millions de demandeurs d’emploi ont retrouvé un emploi, soit une hausse de 3,2% sur un an ;
- plus de 93% des demandeurs d’emploi obtiennent leur premier paiement d’allocations dans les délais (92% en 2014) ;
- 65% des demandeurs d’emploi se déclarent satisfaits de leur accompagnement par Pôle emploi (64% en 2014) ;
- 65% des entreprises se déclarent satisfaites des services de Pôle emploi (stable par rapport à 2014).