-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Comment choisir des albums ? Comment les lire à des jeunes lecteurs ?
Informations de périodique : libellé de parution : 2000 / date de parution : 2000-01-01
Association française pour la lecture, 2000. - 31 p.
Dans cette brochure, les auteurs ont voulu exposer quelques critères qui permettent à des professionels de faire leurs choix : que voient-ils dans ces livres qui ne saute pas aux yeux, comment s’y prennent-ils avec les enfants ?Cet ouvrage doit permettre à chacun de mieux affirmer ses propres choix, de mieux chauffer sa propre voix et pouvoir la faire entendre tout au long d’une vie qui se lève pour rester debout.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base