-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Comment l'enfant devient lecteur : pour une psychologie cognitive et culturelle de la lecture.
Informations de périodique : libellé de parution : 1997 / date de parution : 1997-01-01
Retz, 1997. - 192 p.
L’objectif de ce livre est de changer notre regard sur l’apprentissage de la lecture en proposant une vision renouvelée et stimulante. L’auteur dégage trois grands courants de la recherche psycho - cognitive (psycholinguistique, psychologie cognitive et psychologie culturelle) et présente une synthèse inédite qui va bouleverser bien des habitudes de pensée et d’action.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (2)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
3363 | PED1 127 | Monographie | Site de Caen | Fonds Formation Emploi | Exclu du prêt |
DOC00004809-1 | 6.1/4809 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |