-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Pédagogie différenciée : des intentions à l'action
Informations de périodique : libellé de parution : Sat Jan 01 00:00:00 CET 2000 / date de parution : 2000-01-01
ESF Editeur, 2000. - 194 p.
Tenir compte des différences, c’est placer chacun dans des situations d’apprentissage optimales, c’est aller vers l’éducation sur mesure. Les pédagogies différenciées s’attaquent à ce défi. Ce livre tente de faire le point sur l’état des principaux chantiers de la pédagogie différenciée ou chacun est confronté au même dilemme : comment tenir compte des différences sans enfermer chacun dans sa singularité, son niveau, sa culture d’origine.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (3)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
1737 | PED1 059 | Monographie | Site de Caen | Fonds Formation Emploi | Exclu du prêt |
DOC00004829-1 | 220/5080 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |
DOC00004829-2 | 8.12/4829 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |