-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Évaluer les apprentissages dans une approche communicative.
Informations de périodique : libellé de parution : Wed Jan 01 00:00:00 CET 1992 / date de parution : 1992-01-01
Hachette, 1992. - 126 p.
Que doit-on évaluer ? Pourquoi ? Comment ? Quand ? Des questions auxquelles cet ouvrage répond dans le cadre d’un enseignement de la langue selon une approche communicative. Il met l’accent sur la valeur pédagogique de l’évaluation :- en soulignant son rôle déterminant pour une progression efficace des apprentissages en langue étrangère ou seconde.- en présentant les notions et les principes de base qui sous-tendent les travaux des spécialistes de la docimologie.- en fournissant des exemples concrets de situation et d’activités communicatives pour évaluer la compréhension comme la production, à l’oral et à l’écrit.- en donnant à l’enseignant les moyens d’imaginer et de mettre en oeuvre de nouvelles pratiques.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00004876-1 | 3.3/4876 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |