-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Bernay
- Evreux
- Les Andelys
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Avranches
- Cherbourg-en-Cotentin
- Coutances
- Saint-Lô
-
- Cliquez sur le département ou sur l’arrondissement…
- Alençon
- Mortagne-au-Perche
- Argentan
- Accueil
-
Choisir un thème
- Alternance / apprentissage
- Économie et territoires
- Formation tout au long de la vie
- Ingénierie formation / pédagogie
- Marché du travail / Statistiques emploi-formation
- Orientation
- Parcours / Insertion
- Politiques et dispositifs emploi-formation
- Savoirs de base / Illettrisme
- Secteurs / Métiers
- Compétences
- Vie des structures
- Agenda
- Actualités
- Zooms sur...
Document
Évaluer : pourquoi ? Comment ?
Informations de périodique : libellé de parution : Sun Jan 01 00:00:00 CET 1995 / date de parution : 1995-01-01
Hachette, 1995. - 175 p.
Evaluer, c’est complexe ? Oui. Difficile ? Non. De la synthèse du débat théorique à une impressionnante batterie d’exemples de pratiques de classe, l’auteur offre dans cet ouvrage un guide clair et concret pour faire le tour de la question et forger ses propres instruments d’évaluation. Il est construit en 3 grands chapitres :- petite histoire d’évaluation (théorie),- une évaluation normative pour vérifier ce que chaque élève a acquis,- une évaluation formative pour aider chaque élève à mieux apprendre.
1 - Thèmes généralistes
4 - Thésaurus formation
5 - Thésaurus Savoirs de base
Exemplaires (1)
N° ex. | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
DOC00004893-1 | 3.3/4893 | Monographie | Site de Rouen | Fonds Savoirs de base | Disponible |